Golf GTD Variant : une voiture qui a du coffre

Comme son nom l’indique, La Golf GTD Variant associe la carrosserie du break et le typage sportif de la version Diesel la plus puissante Golf.

La gamme Golf de Volkswagen va s’étoffer d’un nouveau modèle. C’est à l’occasion du salon automobile de Genève que la nouvelle Golf GTD Variant sera présentée.
Pour sa Golf GTD Variant, Volkswagen a décidé de lui donner du coffre en la dotant de la carrosserie du break. Le constructeur automobile allemand a également décidé de lui donner du coffre en la dotant de la version Diesel la plus puissante.

De fait, sous le capot, on retrouve le quatre-cylindres 2.0 TDI de 184 ch et 380 Nm, disponible en boîte manuelle ou DSG à double embrayage et sept rapports. Ses performances sont proches de la berline, avec un 0 à 100 km/h abattu en 7,9 secondes, pour une consommation donnée à 4,4 l/100 km.

Esthétiquement parlant, cette Golf GTD Variant hérite du bouclier avant semblable à celui de la sportive GTI, des jantes diamantées. L’intérieur adopte pour sa part le fameux tissu écossais gris.

Alors que les commandes de cette Golf GTD Variant sont d’ores et déjà ouvertes, son tarif de base démarre à 31 975 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent308 Style : Peugeot lance une série spéciale suréquipée
Article suivantMars : Curiosity retourne au turbin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here