Google Adresses : n'oubliez pas de confirmer votre inscription !

Si vous recevez un email du genre « Action requise : vous avez 3 semaines pour conserver votre listing Google Adresses », ne le jetez pas à la poubelle, ce n’est pas du phishing, Google lance une opération de confirmation.

Selon une information parue sur le forum « Google & your Business », Google est en train de procéder à certaines modifications au niveau de Google Places for Business et Google Maps pour proposer une meilleure expérience lors des recherches d’adresse. Il est surtout précisé que ces modifications ne sont pas sans incidence pour les entreprises/personnes inscrites.

C’est ainsi qu’il est clairement expliqué que les entreprises/personnes concernées recevront un email du genre « Action requise : vous avez 3 semaines pour conserver votre listing Google Adresses ». Il ne faut surtout pas considérer cet email comme une tentative de phishing, Google est bel et bien en train de vous demander de valider/vérifier vos informations.

Concrètement, si vous recevez cet email, vous avez trois semaines pour confirmer votre page Google Adresses, sinon votre inscription risque de disparaitre de Google Maps !

Google donne 3 semaines pour confirmer votre page Google Adresses
Google donne 3 semaines pour confirmer votre page Google Adresses

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité