Google Adresses : n'oubliez pas de confirmer votre inscription !

Si vous recevez un email du genre « Action requise : vous avez 3 semaines pour conserver votre listing Google Adresses », ne le jetez pas à la poubelle, ce n’est pas du phishing, Google lance une opération de confirmation.

Selon une information parue sur le forum « Google & your Business », Google est en train de procéder à certaines modifications au niveau de Google Places for Business et Google Maps pour proposer une meilleure expérience lors des recherches d’adresse. Il est surtout précisé que ces modifications ne sont pas sans incidence pour les entreprises/personnes inscrites.

C’est ainsi qu’il est clairement expliqué que les entreprises/personnes concernées recevront un email du genre « Action requise : vous avez 3 semaines pour conserver votre listing Google Adresses ». Il ne faut surtout pas considérer cet email comme une tentative de phishing, Google est bel et bien en train de vous demander de valider/vérifier vos informations.

Concrètement, si vous recevez cet email, vous avez trois semaines pour confirmer votre page Google Adresses, sinon votre inscription risque de disparaitre de Google Maps !

Google donne 3 semaines pour confirmer votre page Google Adresses
Google donne 3 semaines pour confirmer votre page Google Adresses

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLook Back : Facebook rend hommage à vos souvenirs
Article suivantPinterest lance un nouveau design pour son site mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here