Accueil » Technologie » Google Agenda arrive sur iOS

Google Agenda arrive sur iOS

Après plusieurs mois de développement, l’application Google Agenda arrive sur iOS.

C’est en novembre dernier que Google avait publié une mise à jour de son application Agenda pour Android, une nouvelle version qui se veut plus proche d’un organisateur en étant capable d’analyser les e-mails dans le but de suggérer la création de rendez-vous. Non seulement capable de proposer la date et l’heure d’un événement, le mécanisme mis en place par Google est également capable de récupérer des informations complémentaires telles qu’un numéro de téléphone, une adresse, le nom d’un tiers invité, le lieu de rendez-vous, etc.

Après plusieurs mois de développement, cette même version de Google Agenda adaptée à iOS est désormais disponible au téléchargement.

La firme de Mountain View précise que l’application Google Agenda pour iOS s’interface avec le calendrier natif d’iOS, et inclut également les comptes Microsoft Exchange et iCloud.

Il est bon de préciser que si Google met à jour son agenda pour iOS, Microsoft fait également le forcing en la matière en ayant racheté Sunrise, une alternative particulièrement populaire à Google Agenda qui est disponible sur Android et iOS.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *