Google ajoute l’affichage de photo à son Chromecast

Via la dernière mise à jour du Chromecast, il sera désormais possible d’utiliser son téléviseur en tant que cadre photo.

Utiliser son téléviseur comme cadre photo est désormais possible avec son Chromecast. Par le biais de la dernière mise à jour publiée par Google, il sera possible d’afficher les photos stockées dans Google+, mais aussi les clichés de tableaux, sculptures et autres œuvres présentées par des musées du monde entier via l’Institut culturel de Google, ou des images de Google Maps, en fond d’écran sur leur téléviseur.

Baptisée Backdrop, cette nouvelle fonctionnalité permet d’afficher vos plus belles photos sur votre téléviseur lorsque la clé HDMI Chromecast ne diffuse ni films ni musique. Le cliché affiché sera choisi au hasard.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentWG-30 : Ricoh améliore son tout-terrain d’entrée de gamme
Article suivantDes ossements de Néandertal en Normandie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here