Google Chrome 36 est disponible au téléchargement

Que cela soit pour Windows, Linux, OS X ou Android, une nouvelle version du navigateur Chrome est désormais disponible : Chrome 36.

Google vient de mettre en ligne la dernière version stable de son navigateur Chrome. Chrome 36 est désormais disponible au téléchargement pour Windows, Linux, OS X et Android.

Dans Chrome 36, Google a revu la navigation privée, avec une nouvelle page de démarrage, une mise en forme plus explicite et une optimisation des notifications issues des sites faisant usage des API adéquates.

Au niveau des autres nouveautés, l’App Launcher se retrouvera directement au sein de la barre des tâches pour les utilisateurs Linux, des optimisations comme l’annulation de la fermeture accidentelle d’un onglet sur Android ont été ajoutées, ou encore la prise en charge de certains smartphones équipés d’écrans larges.

Il est encore à préciser que les ingénieurs de Google ont corrigé 26 failles de sécurité.

Chrome 36 : nouveau mode Incognito et support de Chromecast sur Android
Chrome 36 : nouveau mode Incognito et support de Chromecast sur Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta : le double noyau de la comète 67P/Churyumov-Gerasimenko
Article suivantAirbnb : son nouveau logo attire les moqueries du web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here