Google Chrome : la version 18 encore plus performante…

La nouvelle mise à jour majeure de Google Chrome apporte son lot d’améliorations

Google vient de mettre en ligne la dernière version stable de son navigateur internet : Google Chrome 18.0.1025.142. Sans proposer de nouvelle fonctionnalité, cette nouvelle mouture améliore les performances graphiques et la sécurité.

Dorénavant, cette version proposera une accélération matérielle pour le rendu des surfaces 2D et logicielle pour les surfaces 3D, ce qui met Chrome au niveau d’Internet Explorer 9 qui proposait déjà cette option.

Google profite également de cette mise à jour majeure pour corriger neuf failles de sécurité. Sans que ces dernières soient critiques pour la sécurité de vos machines, Google recommande néanmoins à tous les utilisateurs de Chrome de mettre à jour son navigateur vers cette dernière version.

Avec cette version 18, Google Chrome s’approche encore plus de son concurrent Microsoft Internet Explorer et pourrait, tôt ou tard, le supplanter comme étant le navigateur le plus utilisé…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : heures supplémentaires sous-payées en Chine
Article suivantBlackberry : restructuration en pleine crise

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Salut !
    Ce que je vois que tu parle de ton ordinateur ! Google Chrome est le meilleur navigateur pour le moment, surtout en 2012 🙂 (moi j’utilise un Macbook, je te conseil d’acheté un nouveau PC ou MAC, modèles 2006/2007 sont pas mal si t’as pas assez d’argent 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here