Google Chrome : le « Ok Google » va débarquer dans le navigateur

Au même titre qu’il est possible de commander vocalement ses Google Glass grâce au « Ok Google », il sera bientôt possible d’en faire de même dans le navigateur Google Chrome.

Selon une information publiée sur le profile Google+ de François Beaufort, Google serait en train de préparer l’arrivée de son « Ok Google » dans son navigateur Google Chrome.

De la même façon qu’il est possible de réveiller vocalement ses Google Glass d’un « Ok Google », il devrait être prochainement possible de réveiller les fonctions vocales de son navigateur, y compris de pouvoir directement lancer des recherches via son moteur de reconnaissance vocale.

Histoire d’étayer son information, François Beaufort, publie une capture d’écran des réglages de cette nouvelle fonctionnalité, ce qui comprend l’activation/désactivation de la fonction et plusieurs autres options.

En attendant de découvrir cette nouvelle fonctionnalité dans une version stable grand public, il est donc probable de trouver cette nouvelle possibilité dans l’une des prochaines versions bêta disponibles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHP : la page Palm est définitivement tournée
Article suivantMicrosoft : qui sera le nouveau patron ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here