Google Chrome : le « Ok Google » va débarquer dans le navigateur

Au même titre qu’il est possible de commander vocalement ses Google Glass grâce au « Ok Google », il sera bientôt possible d’en faire de même dans le navigateur Google Chrome.

Selon une information publiée sur le profile Google+ de François Beaufort, Google serait en train de préparer l’arrivée de son « Ok Google » dans son navigateur Google Chrome.

De la même façon qu’il est possible de réveiller vocalement ses Google Glass d’un « Ok Google », il devrait être prochainement possible de réveiller les fonctions vocales de son navigateur, y compris de pouvoir directement lancer des recherches via son moteur de reconnaissance vocale.

Histoire d’étayer son information, François Beaufort, publie une capture d’écran des réglages de cette nouvelle fonctionnalité, ce qui comprend l’activation/désactivation de la fonction et plusieurs autres options.

En attendant de découvrir cette nouvelle fonctionnalité dans une version stable grand public, il est donc probable de trouver cette nouvelle possibilité dans l’une des prochaines versions bêta disponibles.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité