Google Chrome : les fichiers Office seront directement visionnés

La prochaine version du navigateur internet Google Chrome devrait permettre de directement visionner les fichiers de la suite Microsoft Office.

À en croire un ingénieur de Google, la prochaine version du navigateur Chrome devrait permettre de visionner directement des documents de la suite Microsoft Office. Il devrait s’agir des fichiers de type .doc, .docx, xls., .xlsx, .ppt, .pptx.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait faire son apparition dans une prochaine version bêta du navigateur Google.

Cette annonce n’est pas sans rappeler la sortie de la version 8 de Chrome en 2010 qui avait alors intégré la possibilité de directement visionner les fichiers .pdf au sein même du navigateur. Il faut préciser que l’annonce faite par Google ne parle que des documents générés par la suite Microsoft Office, ceux issus de la suite Open Office pourraient également suivre par la suite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : le Portugal comme porte d’entrée vers l’international ?
Article suivantTablettes numériques : à quand la domination d’Android ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here