Google Chrome mieux qu’Internet Explorer

Le temps d’une journée, Google Chrome a été le plus utilisé des navigateurs.

C’est pour l’instant anecdotique, mais le temps d’une journée durant le weekend dernier, Google Chrome a été le navigateur web le plus utilisé devant la Microsoft Internet Explorer selon le classement établi par StatCounter.

C’est anecdotique dans le sens où la passation de pouvoir a duré une journée, mais cela confirme néanmoins la tendance actuelle et irrévocable qui voit la future hégémonie de Google Chrome poindre à l’horizon. Depuis son arrivée il y a trois ans et demi, le navigateur web de la firme de Mountain View a su s’imposer auprès des internautes.

Mais Google est un habitué de ces retournements de situation du marché, la firme débarque sur le marché pour devenir le leader quelques années plus tard, il y a qu’à se rappeler de Google qui a supplanté Altavista, ou le succès d’Android.

En tout cas, la passation de pouvoir pourrait se faire avec la prochaine arrivée de la 17e version qui va améliorer notablement la vitesse de navigation et la sécurité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentComment résoudre l’erreur de NTLDR manquant ?
Article suivantFacebook : non à la divulgation des mots de passe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here