Google Chrome : place aux Lego !

Grâce à un partenariat avec Google Chrome, Lego propose l’application « Build with Chrome » pour réaliser des constructions en Lego !

Alors que le film « La Grande Aventure Lego » doit prochainement sortir, Lego réussi un beau coup de pub en nouant un partenariat avec Google Chrome pour proposer « Build with Chrome ».

« Build with Chrome » est une application basée sur un moteur 3D WebGL permettant de réaliser des constructions bien évidemment en Lego.

Compatible avec la plupart des dernières versions des navigateurs, « Build with Chrome » est bien évidemment optimisé pour Google Chrome.

Grâce à cette application addictive, les plus créatifs pourront utiliser les classiques pièces Lego pour réaliser toutes sortes de constructions, mais aussi, dans sa version évoluée, de placer sa construction dans Google Map ou Street View !

Comme toujours avec les Lego, seule votre imagination est votre limite, les possibilités étant bien évidemment infinies.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai aussi passé une grande partie de mon enfance avec des LEGOS, avant de les mettre de côté comme la plupart d’entre nous. Mais depuis quelques années j’y ai retrouvé un intérêt.

    Buildwithchrome sent un peu le réchauffé après deux ans depuis la première mis en ligne et je dirais que ça ressemble surtout à une opération marketing pour promouvoir le film qui sort bientôt. La réalisation du site est plutôt cool, mais pour un amateur de la marque c’est un peu léger avec une dizaine de briques seulement qui se battent en duel…

    Pour ceux qui sont intéressés, tapez « mecabricks » dans Google, un ancêtre de buildwithchrome pour construire en 3D dans un navigateur (webgl), mais avec un nombre plus conséquent de pièces!

  2. Et hop ! dans les favoris ! 🙂
    Ces petites briques sont top et là, on se lance dans une sorte de mine Kraft lego, c’est cool !

  3. Les legos c’est cool, j’aime. D’ailleurs beaucoup regrettent que l’on n’en offre pas suffisamment aux filles et que ce soit une raison des graves inégalités hommes femmes qui rongent la France. Sinon elles aussi rêveraient d’être maçonnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here