Google : Chrome s’adapte à iOS 8

Suite à la sortie d’iOS 8, Google annonce que ses applications mobiles ont été optimisées pour le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple.

Google vient d’annoncer la mise à jour de ses applications pour iOS, des applis qui sont désormais optimisées pour la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. Mais plus que cela, ces applications s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle version de Chrome pour iOS est désormais estampillée 37.0.2062.60, une version qui ajoute la prise en charge des extensions tierces pour la publication et le partage de contenus, une meilleure intégration à iOS 8 et la correction de plusieurs bugs.

Parallèlement à cette sortie, Google annonce également la prise en charge de Google Cloud Messaging et de la prise en charge du nouveau moteur d’affichage Chromium WebView au sein de ses applications pour Android.

Google met à jour ses Chrome apps sur Android et Chrome sur iOS 8
Google met à jour ses Chrome apps sur Android et Chrome sur iOS 8

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : une flexibilité qui pourrait être problématique
Article suivantFacebook veut améliorer l’efficacité de la publicité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here