Google : des centaines de thèmes pour personnaliser Gmail

Dans le but de permettre de personnaliser Gmail, Google propose des centaines de thèmes et de nouveaux outils de personnalisation.

Ce n’est pas parce que Google a sorti sa nouvelle messagerie InBox que la firme de Mountain View délaisse son service Gmail. Pour cause, il a droit à de nouvelles possibilités de personnalisation.

À l’intention de Gmail, Google propose en effet un nouveau gestionnaire de thèmes, plus moderne. L’utilisateur va désormais pouvoir choisir parmi des centaines de thèmes HD, ce qui est nettement plus que la dizaine de photo qui était jusqu’à présent disponible.

« À partir d’aujourd’hui, il y a des centaines de photos HD supplémentaires (photographiées par quelques employés de Google !) », précise l’équipe de Gmail.

Il est bien évidemment toujours possible de charger ses propres images, ou de coller un lieu vers l0une d’entre elles.

Mais plus que de proposer simplement des images pour servir comme thème, Gmail a aussi droit à un outil de personnalisation permettant de choisir un degré de floutage, d’appliquer un vignettage doté d’un à plat sombre circulaire, et même de choisir si le texte doit être sombre sur fond clair ou vice-versa.

Par ailleurs, Google propose de nouveaux emojis à Gmail, accessibles directement depuis la fenêtre de composition.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker