Google : disponibilité d’une nouvelle version de Gmail

Il est désormais possible d’installer la dernière version de Gmail pour Android, les utilisateurs sous Iso doivent par contre patienter un peu.

Une nouvelle version de l’application mobile est désormais disponible. Pour le moment, elle n’est disponible que pour Android. Les utilisateurs sous iOS doivent encore patienter un peu.

Alors même que Google vient de lancer Inbox by Gmail, cela n’empêche pas l’habituelle application Gmail d’être un « must have ». En effet, cette application de messagerie est pour le moment toujours considérée comme étant la meilleure du marché.

Cette nouvelle version a bien évidemment droit à de nouvelles fonctionnalités. Il s’agit par exemple de la prise en charge des comptes qui ne sont pas Gmail, par exemple de Yahoo ou d’Outlook. Cette version prend également en charge IMAP et POP.

Cette version de Gmail a aussi droit à une nouvelle disposition, un design maintenu au plus simple possible, avec autant de confort que sur la version de bureau.

Cette version propose, comme la version de bureau, la catégorisation des mails en trois grandes catégories : principale, sociale et promotionnel. Cette classification contribue bien évidemment à apporter de la clarté dans la boite de réception.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiOS 9 va faciliter le travail sur iPad
Article suivantOculus VR anticipe l’ouverture de l’E3 2015
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here