Google : disponibilité d’une nouvelle version de Gmail

Il est désormais possible d’installer la dernière version de Gmail pour Android, les utilisateurs sous Iso doivent par contre patienter un peu.

Une nouvelle version de l’application mobile est désormais disponible. Pour le moment, elle n’est disponible que pour Android. Les utilisateurs sous iOS doivent encore patienter un peu.

Alors même que Google vient de lancer Inbox by Gmail, cela n’empêche pas l’habituelle application Gmail d’être un « must have ». En effet, cette application de messagerie est pour le moment toujours considérée comme étant la meilleure du marché.

Cette nouvelle version a bien évidemment droit à de nouvelles fonctionnalités. Il s’agit par exemple de la prise en charge des comptes qui ne sont pas Gmail, par exemple de Yahoo ou d’Outlook. Cette version prend également en charge IMAP et POP.

Cette version de Gmail a aussi droit à une nouvelle disposition, un design maintenu au plus simple possible, avec autant de confort que sur la version de bureau.

Cette version propose, comme la version de bureau, la catégorisation des mails en trois grandes catégories : principale, sociale et promotionnel. Cette classification contribue bien évidemment à apporter de la clarté dans la boite de réception.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité