Google Drive vs Dropbox : les surprises incessantes de Google !

Le célèbre moteur de recherche se fait d’autres rivaux.

Le mardi ou mercredi prochain Dropbox recevra le choc des 5 Go de stockage gratuit que propose Google Drive contre seulement 2 pour l’ancien opérateur.

La technologie de Google fait un autre saut en avant.

La multinationale donne vie à un nouveau produit qui offre un énorme espace de stockage gratuit ; et, bien entendu, un plus grand supplément pour les payants. L’évolution de Google tend vers la création d’un Nouveau Monde virtuel qui contribuera à la révolution de la technologie et la satisfaction de plus de besoins de l’humanité.

Les surprises incessantes de Google !

Bien que Dropbox dédie 500 Mo pour chaque nouvel utilisateur parrainé, Google Drive le bat avec la facilité de l’utilisation : il peut être utilisé dans les ordinateurs avec les systèmes d’exploitation les plus célèbres (Mac OS et Windows), les appareils mobiles (iOS et Android) ainsi que les tablettes.

Créé en 2007, Dropbox a commencé avec 45 millions d’utilisateurs qui ont triplé lors de l’année dernière. Le service risque d’être menacé par la grande concurrence de Google Drive.

Google a choisi un slogan pour son nouveau service : « All your files – everywhere » (Accédez à vos fichiers où que vous soyez).

Ce nouveau service devrait être accessible sur Drive.Google.com

Un nouvel aperçu de Google Drive qui a fuité sur la Toile
Un nouvel aperçu de Google Drive qui a fuité sur la Toile
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.