Google en appuis au tourisme grec

En participant à l’initiative « Grow Greek Tourism online » Google vient appuyer le tourisme grec en proposant ses compétences pour améliorer la promotion des services touristiques de la Grèce sur internet.

Pour le ministère du Tourisme de la Grèce et l’Union des entreprises de tourisme (SETE), l’objectif avoué est de renforcer son image sur internet dans le but de prolonger la période touristique pour qu’elle dure toute l’année, au lieu de juin à septembre comme actuellement.

Pour ce faire, c’est en collaboration avec Google que des représentants de 3 000 entreprises touristiques ont rendez-vous les 2 et 3 septembre prochain en Crète, pour des séminaires qui devront fournir aux hôtels, restaurants et autres, « les capacités numériques adéquates pour renforcer leur image sur internet ».

Alors que la crise grecque a laissé le pays exsangue, le pays mise beaucoup sur le tourisme. Cette initiative promotionnelle vis-à-vis d’internet pourrait par ailleurs créer des milliers d’emplois, ce qui serait également une excellente opportunité pour la Grèce.

Pour finir, on soulignera tout de même que c’est Google directement qui va assurer cette promotion d’internet auprès des petites entreprises, certainement un bon moyen pour mettre en avant ses propres services, notamment publicitaires.

Google se lance dans la promotion du tourisme en Grèce
Google se lance dans la promotion du tourisme en Grèce
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker