Google en appuis au tourisme grec

En participant à l’initiative « Grow Greek Tourism online » Google vient appuyer le tourisme grec en proposant ses compétences pour améliorer la promotion des services touristiques de la Grèce sur internet.

Pour le ministère du Tourisme de la Grèce et l’Union des entreprises de tourisme (SETE), l’objectif avoué est de renforcer son image sur internet dans le but de prolonger la période touristique pour qu’elle dure toute l’année, au lieu de juin à septembre comme actuellement.

Pour ce faire, c’est en collaboration avec Google que des représentants de 3 000 entreprises touristiques ont rendez-vous les 2 et 3 septembre prochain en Crète, pour des séminaires qui devront fournir aux hôtels, restaurants et autres, « les capacités numériques adéquates pour renforcer leur image sur internet ».

Alors que la crise grecque a laissé le pays exsangue, le pays mise beaucoup sur le tourisme. Cette initiative promotionnelle vis-à-vis d’internet pourrait par ailleurs créer des milliers d’emplois, ce qui serait également une excellente opportunité pour la Grèce.

Pour finir, on soulignera tout de même que c’est Google directement qui va assurer cette promotion d’internet auprès des petites entreprises, certainement un bon moyen pour mettre en avant ses propres services, notamment publicitaires.

Google se lance dans la promotion du tourisme en Grèce
Google se lance dans la promotion du tourisme en Grèce

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe créateur de Flappy Bird est de retour avec Swing Copters
Article suivantGuerre des brevets : Google et Apple gagnent contre un patent troll

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here