Google : explorer les rues en 3D avec Street View dans Google Earth 6

Une nouvelle version de Google Earth, intègre Street View et les forêts en 3D.

Google Earth 6 vous offre de nombreuses fonctionnalités, de la simple recherche d’un lieu à l’enregistrement d’une visite ou l’importation de données GPS. Cette version dispose aussi d’archives d’images satellites.

Découvrez le monde qui vous entoure et s’informer, voyagez des rues de votre quartier jusqu’aux confins de l’espace, trouvez des plans, des itinéraires, des hôtels, des restaurants et plus encore, ou encore, naviguez sur le Web rapidement, simplement et en toute sécurité grâce à la nouvelle version de Google Earth.

Les vues de rues (Street View) font leur apparition à l’intérieur des cartes. Il suffit de zoomer sur un endroit pour automatiquement passer en mode Street View.

Les vidéos ci-dessous vous aideront à effectuer vos premiers pas dans l’univers de Google Earth :

Au total, 80 millions d’arbres de 50 espèces différentes ont été plantés dans le décor dans les plus grandes villes mondiales telles que New-York, San Francisco, Athènes, Berlin, Paris et Tokyo. Tout y est plus vrai que nature, les bâtiments, la végétation, les piétons et les véhicules.

Ensuite, les immeubles ne sont plus les seuls à bénéficier d’images 3D, puisque Google a numérisé la nature, et plus particulièrement les forêts et les parcs naturels. Avec Google Earth 6, on a l’impression d’être dans une simulation de golf mais c’est tout de même une nouveauté ?

Google Earth 6 : 3D à gauche et Street View à droite

Google Earth 6 : 3D à gauche et Street View à droite

Que vous soyez un utilisateur débutant ou confirmé, vous trouverez ci-dessous des outils qui vous permettront d’aller plus loin dans l’utilisation de Google Earth.

Niveau débutant

Niveau avancé

Bâtiments 3D

Visite guidée des fonctionnalités

Pour commencer, suivez notre visite guidée afin de découvrir les fonctionnalités de base de Google Earth. À l’issue de cette courte visite, vous serez prêt à partir à la découverte de Google Earth. Lancer la visite guidée.

2 Commentaires

  1. Sami 16 décembre 2013
  2. L'Italien Bruno 2 décembre 2010

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *