Google fête la fin d’année 2010 et le nouvel an 2011‎

Depuis hier, le 23 décembre 2010, Google, le géant d’Internet nous propose sur sa page d’accueil un nouveau logo, représentant dix-sept cartes de vœux.

Les vignettes s’agrandissent lorsque l’on glisse son curseur dessus, chacun représentant soit un monument important, un plat traditionnel, la bûche de Noël, la Cathédrale Saint-Basile, l’Acropole, le Mont Fuji, la grande Muraille de Chine, des Pierogi (plat typique de la cuisine polonaise et russe), des danseuses indiennes, le Sahara, un Oud (instrument de musique à corde arabe), des Piments, une Gondole de Venise, le Népal, le Vignoble chilien, un Kanga africain (vêtement), la chanson « Up on the housetop » et des lampes marocaines.

D’ailleurs, je vous propose de voir une vidéo qui présente les 17 vignettes avec la chanson de Up on the housetop :

J’en profite donc pour moi aussi souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années à tous les lecteurs de Linformatique.org.

Bonne fin d’année 2010 à toutes et tous et nous souhaitons que le Nouvel An 2011 soit moins pire !

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentGoogle : explorer les rues en 3D avec Street View dans Google Earth 6
Article suivantVous faites quoi pour le réveillon du jour de l’an et le jour de la nouvelle année ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here