Google Glass : un brevet pour des lunettes plus « discrètes » ?

Google a déposé un nouveau brevet pur des Google Glass. À la différence des lunettes connectées actuelles, le dispositif vise à être plus discret.

Avec un design plus classique et un écran placé à l’intérieur, tout laisse à penser que Google cherche à rendre ses Google Glass plus discrètes. Ce constat a été fait en analysant le nouveau brevet que la firme de Mountain View a déposé.

En déposant ce brevet, l’intention de Google est donc clairement de rendre ses lunettes connectées plus discrètes, une manière de contourner le barrage d’hostilité qui s’est levé contre ses Google Glass actuellement trop identifiables.

Il ne s’agit bien évidemment que d’un brevet. Reste maintenant à savoir si Google va rapidement proposer des Google Glass respectant les principes édictés par ce nouveau brevet.

Google brevète des Google Glass plus discrètes
Google brevète des Google Glass plus discrètes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : la rumeur d’un modèle 128 Go se précise
Article suivantLe créateur de Flappy Bird est de retour avec Swing Copters

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here