Google Glass : le double jeu des invitations

Alors que le nombre de possesseurs de Google Glass est très restreint, le géant d’internet leur a permis d’envoyer trois invitations pour élargir le cercle d’élus. Il n’en fallait pas plus pour qu’un double jeu se crée, un marché parallèle sur eBay.

Il est certain qu’une majorité de possesseurs de Google Glass joueront parfaitement le jeu proposé par le géant d’internet, à savoir de transmettre leurs trois invitations à des personnes véritablement intéressées, riches de surcroit.

Par contre, pour certains petits malins, le fait de pouvoir envoyer les trois invitations à n’importe qui a provoqué un double jeu. Ces personnes ont en effet décidé de proposer leurs invitations aux plus offrants sur eBay. C’est ainsi que des offres pour des Google Glass débutent à 0,99$ alors que d’autres atteignent déjà plus de 2 000$.

Cette transaction ne concernant pas un produit à proprement parler, il est certain qu’eBay va rapidement bannir ces ventes. Mais une chose est certaine, ces enchères vont permettre de connaitre le prix que les utilisateurs, en tout cas certains d’entre eux, sont prêts à mettre pour ces fameuses lunettes connectées.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité