Google Glass peut-être utilisée avec des verres correcteurs

Alors que les lunettes sont souvent un accessoire vestimentaire design, les Google Glass ne donnent pas un look trop branché. Heureusement que Google a remédié à cela en proposant d’autres montures.

Si les geeks apprécient certainement le look des Google Glass, ce n’est pas forcément le cas des utilisateurs lambda qui choisissent des lunettes pour leur design. Conscient de ce problème, Google a donc décidé de décliner ses Google Glass en d’autres modèles.

C’est ainsi que le géant internet a présenté quatre montures en titane, légères comme des plumes, pour faciliter leur adoption par un maximum d’utilisateurs. Histoire de rendre les Google Glass aussi lunettes que possible, Google propose également des montures pour verres solaires amovibles.

Pour rendre encore plus lunettes ses Google Glass, Google compte par ailleurs proposer des montures adaptées aux verres correcteurs d’ici la fin de l’année.

En proposant des Google Glass plus design, il est certain que Google touchera plus d’utilisateurs. Reste encore à en connaitre le prix…

Bientôt des lunettes de vue Google Glass
Bientôt des lunettes de vue Google Glass

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité