Google Glass peut-être utilisée avec des verres correcteurs

Alors que les lunettes sont souvent un accessoire vestimentaire design, les Google Glass ne donnent pas un look trop branché. Heureusement que Google a remédié à cela en proposant d’autres montures.

Si les geeks apprécient certainement le look des Google Glass, ce n’est pas forcément le cas des utilisateurs lambda qui choisissent des lunettes pour leur design. Conscient de ce problème, Google a donc décidé de décliner ses Google Glass en d’autres modèles.

C’est ainsi que le géant internet a présenté quatre montures en titane, légères comme des plumes, pour faciliter leur adoption par un maximum d’utilisateurs. Histoire de rendre les Google Glass aussi lunettes que possible, Google propose également des montures pour verres solaires amovibles.

Pour rendre encore plus lunettes ses Google Glass, Google compte par ailleurs proposer des montures adaptées aux verres correcteurs d’ici la fin de l’année.

En proposant des Google Glass plus design, il est certain que Google touchera plus d’utilisateurs. Reste encore à en connaitre le prix…

Bientôt des lunettes de vue Google Glass
Bientôt des lunettes de vue Google Glass

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIncredible Labs : Donna passe chez Yahoo!
Article suivantMicrosoft : fin d’hégémonie auprès du gouvernement britannique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here