Google Glass : une seconde génération avec la musique en plus

Alors que les Google Glass sont pour le moment disponible qu’à l’état de prototype, une seconde génération de ces lunettes à réalité augmentée va voir le jour avec des fonctionnalités musicales.

Seules quelques rares personnes privilégiées disposent pour le moment de Google Glass, les lunettes à réalité augmentée proposée pour le moment à certains développeurs pour le « modique » tarif de 1 500 dollars.

Alors que ces lunettes sont capables de se connecter à internet par WiFi ou via une connexion par un téléphone portable pour afficher des informations, une seconde génération de ces Google Glass va s’enrichir de fonctionnalités musicales avant la fin du mois.

Cette seconde génération inclura de nouvelles commandes vocales pour par exemple reconnaître une chanson ou de lancer l’écoute d’un titre. Des écouteurs stéréo spécialement adaptés aux Google Glass seront également proposés à cette occasion, pour garantir la qualité et le confort de l’écoute.

Sans que cette annonce officielle de la part de Google évoque la commercialisation future des Google Glass, cette information confirme que le géant internet poursuit sur sa lancée en continuant à améliorer son concept. Il ne reste plus qu’à patienter…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCloud Computing : est-ce que la multiplicité des offres est synonyme de démocratisation ?
Article suivantBox Numericable : hausse des tarifs à l’internationale

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here