Google Hangouts permet de passer des appels téléphoniques gratuitement

Google Hangouts 1.3.0 est désormais disponible sur l’App Store, une version qui apporte plusieurs nouveautés comme, par exemple, la possibilité de passer des appels téléphoniques ou celle de se servir d’un numéro d’appel Google Voice.

En proposant Hangouts 1.3.0 pour iOS, Google a sorti une importante mise à jour de son application. En effet, comme principale nouveauté, cette version permet aux utilisateurs de la messagerie Hangouts de pouvoir passer des appels téléphoniques. Il s’agit tout simplement des mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans la version pour les ordinateurs de bureau.

Cette nouvelle mouture permet également aux utilisateurs d’utiliser un numéro d’appel Google Voice, s’ils en ont un. De plus, pour les utilisateurs d’Amérique du Nord, cette version permet de passer des appels gratuitement sur leur territoire.

Mais ce n’est pas tout au niveau des nouveautés, Hangouts 1.3.0 supporte aussi les GIF animés et peut automatiquement baisser le volume du son de l’appareil en cas d’appel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle – Facebook : accord autour de la publicité
Article suivantWindows RT 8.1 : mise à jour bloquée dans l’urgence

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here