Google : Huawei ou LG pour le prochain Nexus ?

Alors que les rumeurs considèrent que Huawei sera le fabricant du prochain Nexus, LG semble revenir dans la course.

Jusqu’à présent, les rumeurs entourant le prochain Nexus font de Huawei son fabricant. Mais voilà, tout ne semble pas forcément encore totalement acquis. En effet, selon un site d’informations sud-coréen, des ingénieurs de Google auraient été de passage au siège de LG en Corée du Sud, une visite qui relance les spéculations au sujet de la fabrication du prochain Nexus.

Cette visite n’est d’ailleurs pas sans rappeler la visite des ingénieurs de HTC dans les locaux de Mountain View, quelque temps avant la sortie du Nexus 9 justement fabriqué par HTC.

Vu qu’il s’agit de rumeur, il est bien évident qu’il faut rester prudent à son sujet. Mais comme les critiques avaient particulièrement bien accueilli les Nexus 4 et 5 fabriqués par HTC, des appareils au rapport qualité-prix plus qu’intéressant, il est aussi fort possible que Google puisse souhaiter revenir à des terminaux de ce genre, après avoir proposé un Nexus 6 à un prix plus onéreux.

En attendant d’en savoir plus au sujet du nom du fabricant de prochain Nexus, le site d’informations Etoday annonce encore que le nom de ce projet serait N000.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR-Numericable : nouvelle gamme d’offres pour le 1er avril
Article suivantAndroid Lollipop : Google teste On-Body Protection

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here