Google : la mise en forme des réponses arrive dans l’interface web d’Inbox by Gmail

Google est une entreprise qui écoute ses utilisateurs. C’est ainsi qu’il est désormais possible de mettre en forme les réponses que l’on envoie dans l’interface web d’Inbox by Gmail.

La boîte de réception Inbox by Gmail sur le web est un peu légère question fonctionnalités pour certains utilisateurs. Ce n’est en fait pas un réel problème vu que Google est à l’écoute des utilisateurs et rajoute ce qui manque pour satisfaire la majorité des internautes.

C’est ainsi qu’une récente mise à jour de Inbox by Gmail permet désormais de mettre en forme les réponses que l’on écrit sur le web.

C’est sur Google+ que la firme de Mountain View vient d’annoncer l’ajout de cette fonctionnalité, des options qui permettent d’écrire une réponse en gras, en italique, ou encore de souligner quelque chose. Les outils ajoutés permettent aussi de créer des liens.

Ces outils sont disponibles depuis la nuit des temps dans les clients de messagerie, il arrive enfin sur l’interface web d’Inbox by Gmail. C’est la preuve flagrante que Google améliorer encore et toujours cette interface pour la satisfaction des très nombreux utilisateurs de ce service.

Pour connaitre toutes les possibilités offertes par cette mise à jour, il ne vous reste qu’à vous connecter depuis le web à votre compte Inbox by Gmail.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChrome : Google bloque la lecture autoplay des pubs en Flash dès le 1er septembre
Article suivantPSA : une DS4 et un DS4 Crossback
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here