Google : le géant internet se transforme en banque !

Afin d’inciter les petites et moyennes entreprises à investir dans les campagnes publicitaires AdWords, Google va leur proposer une carte de crédit.

Alors que les petites structures ont souvent peu de ressources financières à consacrer à des campagnes publicitaires en ligne, Google va donc proposer sa AdWords Business Credit, un système de financement qui entend faciliter les PME à investir dans des campagnes AdWords.

Le projet pilote, mené pendant une année auprès de 1400 petites entreprises américaines, a permis de relever que le programme de financement de Google était prêt à être lancé. En effet, le sondage mené au terme du test pilote a révélé que 74% des entreprises interrogées se sont déclarées favorable à ce service et l’utiliser dorénavant comme mode de paiement principal.

En partenariat avec le groupe Barclay, c’est au Royaume-Uni que sera premièrement lancé l’AdWords Business Credit. Le service, avec le soutien de Comenity Capital, sera disponible aux États-Unis courant novembre. Les taux des crédits proposés oscilleront entre 8,99% et 18,99%, selon les montants.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : lancement du Galaxy S3 Mini aujourd’hui ?
Article suivantSpotify : directement intégré aux TV et produits home-cinéma de Samsung

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here