Google : le géant internet se transforme en banque !

Afin d’inciter les petites et moyennes entreprises à investir dans les campagnes publicitaires AdWords, Google va leur proposer une carte de crédit.

Alors que les petites structures ont souvent peu de ressources financières à consacrer à des campagnes publicitaires en ligne, Google va donc proposer sa AdWords Business Credit, un système de financement qui entend faciliter les PME à investir dans des campagnes AdWords.

Le projet pilote, mené pendant une année auprès de 1400 petites entreprises américaines, a permis de relever que le programme de financement de Google était prêt à être lancé. En effet, le sondage mené au terme du test pilote a révélé que 74% des entreprises interrogées se sont déclarées favorable à ce service et l’utiliser dorénavant comme mode de paiement principal.

En partenariat avec le groupe Barclay, c’est au Royaume-Uni que sera premièrement lancé l’AdWords Business Credit. Le service, avec le soutien de Comenity Capital, sera disponible aux États-Unis courant novembre. Les taux des crédits proposés oscilleront entre 8,99% et 18,99%, selon les montants.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité