Google : les nouvelles fonctionnalités d’Inbox qu’il ne faut pas manquer

Si vous avez opté pour Inbox by Gmail, vous serez intéressés d’apprendre que Google a ajouté de nouvelles fonctionnalités à ne pas manquer.

Précédemment, Inbox by Gmail était un service d’organisation d’e-mail qui était réservé aux testeurs. Depuis la conférence I/O, le service est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Si c’est déjà une bonne nouvelle, une autre bonne nouvelle est que Google a profité de cette ouverture au grand public pour ajouter 5 fonctionnalités attendues à Inbox.

· Les testeurs avaient souligné qu’il n’était pas pratique de marquer chaque e-mail avant de le supprimer. La dernière version introduit la possibilité de simplement glisser un message pour l’effacer, ce qui est autrement plus productif.

· Les signatures personnalisées étaient aussi attendues, elles sont désormais disponibles pour rapidement ajouter une signature adéquate au bas d’un e-mail.

· Avoir un délai pour pouvoir annuler l’envoi d’un e-mail est également une fonctionnalité qui a été ajoutée. Il est ainsi possible d’annuler un envoi pendant un certain temps, juste ce qu’il faut pour éviter d’envoyer quelque chose en cas d’un doute de dernière minute.

Il est bon de préciser qu’il faut disposer de la version 1.8 d’Inbox by Gmail pour pouvoir profiter de ces nouvelles fonctionnalités. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de mettre à jour la version que vous utilisez.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes applis Android les plus friandes
Article suivantLes notifications de Google Plus deviennent simplement de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Les « nouvelles » fonctionnalités dont vous parlez existent déjà dans GMail : dans certains cas, il fallait peut-être aller les chercher dans le « Labo » mais ce n’est pas vraiment nouveau.
    Par exemple : la possibilité d’annuler un envoi de mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here