Google – LG : un Nexus 5 pour le 5 octobre sous Android 5.0 ?

Est-ce que Google et LG vont poursuivre leur collaboration pour sortir un Nexus 5 ? Cela pourrait être le cas selon le site coréen Daum.

À en croire le site coréen Daum, Google et LG compteraient une nouvelle fois collaborer en vue de proposer un Nexus 5, un modèle largement inspiré de l’Optimus G2.

C’est ainsi que ce nouveau Nexus devrait être équipé d’un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, d’un capteur photo de 13 mégapixels, de 2 à 3 Go de RAM, d’un écran de 5,2 pouces 1080p et du support de la 4G LTE.

De plus, Google oblige, ce Nexus 5 pourrait directement bénéficier d’Android 5.0 Key Lime Pie.

Histoire de multiplier les « 5 », ce Nexus 5 sous Android 5.0 pourrait être présenté le 5 octobre prochain.

Alors, information ou rumeur ? L’avenir nous le dira… comme le fait de savoir si Google lui maintiendra un prix attractif.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFoxconn : l’iPhone 6 en point de mire ?
Article suivantExplosion : après un Galaxy S3, c’est un iPhone 4
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here