Google : l’iPhone 6 a été le gadget le plus recherché en 2014

Selon Google, l’iPhone 6 a été le gadget qui a le plus été recherché sur son moteur de recherche en 2014.

Comme chaque année, Google a publié des statistiques au sujet de son moteur de recherche pour l’année écoulée. Dans la catégorie des gadgets, c’est l’iPhone 6 qui arrive en tête des recherches pour 2014.

Le dernier smartphone d’Apple devance le Galaxy S5 de Samsung, le Nexus 6 de Google, le Moto G de Motorola, le Galaxy Note 4 de Samsung également, le G3 de LG, la Xbox One de Microsoft, l’Apple Watch et le Nokia X.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que l’iPhone est à l’honneur dans les classements de fin d’année de Google vu que l’iPhone 5 avait réussi le même exploit l’année dernière en arrivant en tête de ce même classement, celui des « Consumer Electronics ».

Il est à noter que l’Apple Watch fait partie de ce classement alors même que la smartwatch de la marque à la pomme n’est pas encore commercialisée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConcurrence : la justice canadienne demande trois ans d’archives à Apple
Article suivantFacebook veut améliorer la qualité des photos postées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here