Google Maps : déjà joué à Pac-Man ?

[VIDÉO] Bien que cela soit la journée du poisson d’avril, c’est une réalité que Google a intégré le jeu Pac-Man à son application de cartographie Google Maps.

Est-ce le poisson d’avril de Google ou pas ? C’est la question que l’on peut se poser en apprenant que la firme de Mountain View a ajouté une nouvelle fonctionnalité ludique à son service de cartographie Google Maps : Pac-Man.

Alors que cela ne pourrait être qu’une farce, il est tout de même bon de souligner que cette nouvelle fonctionnalité est disponible depuis le mardi 31 mars, ce qui devrait logiquement exclure le phénomène « poisson d’avril ».

Pour jouer avec le glouton jaune et les fantômes à ses trousses, il suffit de se rendre sur le service Google Maps et de choisir une ville, un quartier, etc., et de cliquer sur le bouton Pac-Man. Dès lors, une partie de la carte se transformera en terrain de jeu.

Alors que le jeu est disponible à peine depuis quelques heures, de nombreuses personnes affirment déjà être accros à ce Pac-Man d’un nouveau genre.

La seule chose qui reste à faire, c’est de vous poser la question pour savoir si vous avez déjà essayé le Pac-Man de Google Maps ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle rend son service Photos plus accessible
Article suivantUn simple smartphone pour s’évader de prison

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here