Google Maps : directement intégré à votre voiture

L’application Google Maps sera directement intégrée dans les services multimédias embarqués dans certains modèles de voitures des constructeurs Kia et Hyundai.

C’est à l’occasion du Consumer Electronics Show 2013 (CES) de Las Vegas qui débutera la semaine prochaine que les constructeurs automobiles Kia et Hyundai présenteront leur nouvelle version de leur service multimédia embarqué, respectivement UVO eServices et Blue Link. Ces nouvelles versions intégreront notamment l’application de cartographie Google Maps.

Google a en effet développé une version spécifique de son application Google Maps pour l’automobile. Elle intègre, entre autres, le guidage vocal.

Alors que Google Maps est déjà très populaire sur tous les terminaux mobiles, cette avancée dans le secteur de l’automobile va encore plus assoir sa popularité auprès du grand public.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : pas de monopole sur l’appellation App Store
Article suivantNexus 7 : pourquoi ne pas opter pour l’Open WebOS ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here