Google Maps : une interface plus belle qu’avant ?

C’est à l’occasion de la conférence Google I/O de la semaine prochaine que le géant du web devrait dévoiler une nouvelle version de Google Maps équipée d’une nouvelle interface. Sera-t-elle plus belle qu’avant ?

C’est avec l’ambition de se concentrer sur la carte que la prochaine version de Google Maps prévoit de supprimer l’actuelle barre latérale. Dorénavant, toutes les informations devraient être affichées au sommet de l’écran en mode plein écran. L’interface changera également au niveau de sa présentation avec des couleurs moins vives et une nouvelle police de caractère.

Si le service de cartographie de Google va donc subir une refonte de sa partie visible, cela n’empêchera pas cette nouvelle version d’apporter son lot de nouveauté comme la possibilité de filtrer les résultats de recherche en se basant sur les meilleurs commentaires ou sur ceux recommandés par les amis Google+ de l’utilisateur.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre la conférence Google I/O de la semaine prochaine pour découvrir cette nouvelle version de Google Maps.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker