Google Maps : voulez-vous visiter la Lune et Mars ?

En ayant déjà proposé Google Moon en 2007, le géant de l’internet a déjà proposé une solution de cartographie de l’espace. Avec deux nouvelles versions de Google Maps, Google propose un degré de réalisme stupéfiant pour la Lune et Mars.

Voulez-vous visiter la Lune et Mars ? C’est désormais facilement possible, est sas quitter le confort de chez soi. Pour ce faire, il suffit d’utiliser l’une des deux nouvelles versions de Google Maps.

Après avoir déjà proposé Google Moon en 2007, Google retourne dans l’espace pour nous proposer une cartographie pour le moins impressionnante de la Lune et de Mars, des outils affichant un degré de réalisme et de précision assez stupéfiant.

Grâce aux deux outils annoncés, il sera possible de passer de cratère en cratère sur la Lune, en toute simplicité et efficacité, d’identifier les lieux d’atterrissage des équipages et sondes qui vous ont précédés, tout comme il sera possible d’en faire de même sur Mars.

google-maps-lune

google-maps-mars

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFabia : Skoda dévoile ses motorisations
Article suivantLe robot autodépliant existe !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here