Google Now : les fans sauront tout sur la Coupe du Monde

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football sera donné le 12 juin prochain, tout le monde se prépare à l’événement, y compris Google.

Pendant un mois, du 12 juin au 13 juillet, nous vivrons au rythme de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil. Si toutes les équipes sélectionnées sont prêtes, les fans se préparent également à cet événement. Pour eux, l’important sera d’avoir toutes les informations possibles sur les joueurs, les équipes, les matchs, les classements, etc. La question sera de savoir où obtenir toutes ces informations.

En tant que leader mondial de l’information, Google ne pouvait bien évidemment pas manquer cet événement. C’est ainsi que la firme de Mountain View va proposer de nouvelles fonctionnalités pour Google Now.

De cette manière, Google Now sera en mesure de répondre à toutes les interrogations des utilisateurs, comme le démontre la vidéo de présentation de ces nouveautés. À souligner que des liens vers Google News seront également proposés, ce qui permettra de facilement accéder à encore plus d’informations.

Google et la coupe du monde !
Google et la coupe du monde !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker