Google Now : les fans sauront tout sur la Coupe du Monde

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football sera donné le 12 juin prochain, tout le monde se prépare à l’événement, y compris Google.

Pendant un mois, du 12 juin au 13 juillet, nous vivrons au rythme de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil. Si toutes les équipes sélectionnées sont prêtes, les fans se préparent également à cet événement. Pour eux, l’important sera d’avoir toutes les informations possibles sur les joueurs, les équipes, les matchs, les classements, etc. La question sera de savoir où obtenir toutes ces informations.

En tant que leader mondial de l’information, Google ne pouvait bien évidemment pas manquer cet événement. C’est ainsi que la firme de Mountain View va proposer de nouvelles fonctionnalités pour Google Now.

De cette manière, Google Now sera en mesure de répondre à toutes les interrogations des utilisateurs, comme le démontre la vidéo de présentation de ces nouveautés. À souligner que des liens vers Google News seront également proposés, ce qui permettra de facilement accéder à encore plus d’informations.

Google et la coupe du monde !
Google et la coupe du monde !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRoute des vacances : attention aux radars !
Article suivant« Rolling Spider » – « Jumping Sumo » : les drones volant et roulant de Parrot arrivent !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here