Google Now prend en charge la ponctuation

Les utilisateurs de Google Now seront contents s’apprendre que l’application prend désormais en compte la ponctuation.

Agrémenté un texte de « point », « virgule », « point d’exclamation » ou encore « point d’interrogation » sera désormais possible lorsqu’on utilise Google Now. Alors que la ponctuation n’était jusqu’à maintenant pas prise en compte, elle l’est désormais.

Cet ajout est une amélioration majeure pour tous les utilisateurs de cette application, plus particulièrement ceux qui l’utilisent par le biais d’une montre sous Android Wear. Cela va leur permettre d’enfin pouvoir écrire des textes intelligible et compréhensible.

Pour profiter de la ponctuation dans Google Now, il faut bien évidemment télécharger la dernière version de l’application, qui est toujours gratuitement disponible sur le Play Store de l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : de la finesse et une coque unibody pour le Galaxy A7
Article suivantiOS : arrivée de Chrome Remote Desktop

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here