Le Google Pixel se dévoile avant l’heure sur le site d’un opérateur

Avant d’être officiellement présenté le 4 octobre, un opérateur canadien a vendu la mèche et dévoilant accidentellement le Google Pixel avant l’heure sur son site web.

C’est ce mardi 4 octobre que Google a convoqué la presse pour un événement qui devrait notamment servir à dévoiler ses nouveaux smartphones. La présentation des Pixel et Pixel XL est attendue. Jusqu’à présent, les rumeurs et fuites n’avaient pas trop levé le voile sur les terminaux. Mais c’était sans compter sur l’opérateur canadien Bell.

Quelques jours avant la présentation officielle des Pixel et Pixel XL, l’opérateur Bell a en effet vendu la mèche avant l’heure. C’est accidentellement qu’il a dévoilé le « Pixel, Phone by Google » sur son site web. Cette fuite est certainement un accident parce que le smartphone est apparu sur la page qui est normalement dévolue au Galaxy Note 7 de Samsung.

Cette fuite confirme ce que les rumeurs annoncent déjà depuis un certain temps, à savoir que Google ne présentera pas de nouveau Nexus cette année, mais surtout que le géant du web va réorienter ses produits vers la marque Pixel, une marque qui est déjà utilisée pour des tablettes et des Chromebook.

Cette fuite confirme aussi ce que tout le monde attend, à savoir la présentation du Pixel le 4 octobre. Il va s’agir d’un smartphone équipé d’un écran de 5 pouces. Un second modèle, le Pixel XL, est lui attendu avec un écran de 5,5 pouces.

Sous le capot, rien n’est encore sûr. Il se dit, à croire les rumeurs, qu’ils seront animés par un processeur SnapDragon 801 de Qualcomm épaulé par 4 Go de mémoire RAM. Pour en être certain, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à mardi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : le plein d’annonces pour ce mardi
Article suivantAndroid : une amende dissuasive de Bruxelles contre Google
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here