Google Play : être avisé des nouvelles sorties

Pour être alerté de l’arrivée d’une application sur le Play Store de Google, il suffit désormais de s’inscrire.

Comment faire pour être au courant des dernières applications disponibles sur le Play Store de Google ? Simplement en s’y inscrivant.

En effet, la boutique en ligne vient de se doter d’une nouvelle fonction. Il suffit de s’inscrire pour être avisé de l’arrivée d’une appli dans le magasin en ligne de Google. En agissant de la sorte, la firme de Mountain View vous alertera de la disponibilité d’une application pour votre smartphone ou votre tablette.

Il est important de préciser que cette inscription ne correspond pas à un achat. D’ailleurs, si on change d’avis après avoir laissé ses coordonnées, il suffit de cliquer sur le bouton « Annuler l’inscription » pour supprimer cette notification.

Il est à noter que la première application à profiter de ce système de notification est « Terminator Genisys : Revolution », le jeu qui devrait arriver simultanément avec certainement à la sortie du film en salle, le 1er juillet 2015. Alors que la page de présentation de cette appli est alléchante pour qui aime ce type de jeu d’action, aucun prix ni date de disponibilité ne sont indiqué.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité