Google+ est désormais ouvert à tout le monde ! Inscrivez-vous maintenant !

«Nous pensons qu’il y a beaucoup de place pour l’innovation», a déclaré Vivik Gundotra, vice président des affaires sociales chez Google, et qui a développé Google+ dans 12 semaines seulement.

Ce soir, Google, le géant de la recherche, brillant en technologie et fabrication des produits, vient d’ouvrir ses portes à tous les internautes. Il a intégré des nouvelles fonctionnalités pour son nouveau réseau social nommé « Google Plus » ou « Google+ ».

Une question se pose : « les 750 millions de personnes qui utilisent actuellement Facebook et les 100 millions qui sont inscrits sur Twitter, ont-ils besoin d’un nouveau réseau social » ? Est-ce que Google Plus va réussir à séduire les internautes ? À mon avis, la réponse est oui ! Puisque Google est le génie du web !

Mais, dans les prochaines heures, Facebook se prépare pour annoncer des nouvelles fonctionnalités encore plus intelligentes qu’avant. Google+ est sûrement une menace réelle pour Facebook !

Le réseau social est accessible à condition d’avoir un compte Google, la fonction « Chat vidéo bulle » est également accessible par l’application sur Android et une mise à jour est prévue pour les iPhone – iPod Touch – iPad sous iOS.

Vous pourrez ainsi passer des appels vidéo avec un ou plusieurs contacts et activer un écran de partage genre bloc-notes ou éditer des documents via Google Docs.

Des millions de personnes vont choisir d’essayer la « magie de Google ». Cette concurrence entre Google Plus et Facebook et aussi Twitter est une nouvelle vague d’innovations pour l’industrie des médias sociaux.

Pour vous inscrire sur Google+, rendez-vous sur : https://plus.google.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle rend hommage à Freddie Mercury, le leader de Queen
Article suivantQu’est-ce que Google Web Toolkit ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. MOI je trouve que pour parler avec mes contacts sans etre vu par les autres ya msn je peu converser en direct envoyer des photos des messages. pour moi inetrnet ca sert a trouver de nouveau contact pas a communiquer avec entre amis ca msn le fait tres bien !

  2. Faux !!! Pas à tous le monde!!!
    Les détenteurs de comptes google dans Google Apps n’y ont pas accès.
    Septembre étant une période importante pour la communication des entreprises, beaucoup lassées par cette attente ont basculé sur Facebook ou sont sur le point de le faire.
    Google a trop jouer sur la carotte (avec ses effets d’annonce) risque fort de prendre un bouillon…

  3. J’aime beaucoup Google + je trouve que c’est une très bonne alternative à Facebook, le format est parfait, c’est plus condensé que Facebook, il y a moins de déchets 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here