Google : que cache la mystérieuse conférence du 24 juillet prochain ?

Google a envoyé des invitations à la presse pour une conférence qui se déroulera mercredi prochain, le 24 juillet 2013. Que nous réserve le géant du web ?

Qu’est-ce que Google a l’intention de présenter cette semaine ? Si le carton d’invitation de précise pas le contenu de la présentation, le maître de cérémonie, Sundar Pichai, le patron de la division Android, permet de cibler le système d’exploitation mobile de Google.

Comme la nouvelle tablette Nexus 7 est le produit le plus attendu du moment, de nombreux observateurs estiment donc que cette présentation sera le levé de voile sur la deuxième génération de la Nexus 7, cette tablette conçue conjointement par Asus et Google.

Selon les rumeurs qui restent à confirmer, cette Nexus 7 de secondes générations serait équipée d’un écran de 1 920 x1 200 pixels, d’un processeur SnapDragon, de 4 Go de mémoire et de deux objectifs (1,2 et 5 mégapixels).

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSSD : Samsung fait passer la barre du téraoctet
Article suivantApple : piratage de son site des développeurs
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here