Google rend hommage à la Coupe du Monde Féminine 2015

La Coupe du Monde Féminine 2015 se déroulera du 6 juin au 5 juillet au Canada. Google rend hommage à cette compétition en lui consacrant un doodle.

Six stades du Canada accueilleront la Coupe du Monde Féminine 2015 du 6 juin au 5 juillet, la septième édition de cette compétition.

Alors que la compétition de football ne débutera que ce samedi, Google diffuse dès ce vendredi un hommage à cette Coupe du Monde Féminine en proposant un doodle très coloré pour son moteur de recherche.

Les 24 équipes engagées sont réparties en 6 groupes :

· Groupe A : Canada, Nouvelle-Zélande, Chine, Pays-Bas
· Groupe B : Allemagne, Côte d’Ivoire, Thaïlande, Norvège
· Groupe C : Japon, Cameroun, Équateur, Suisse
· Groupe D : États-Unis, Nigeria, Australie, Suède
· Groupe E : Brésil, Costa Rica, Corée du Sud, Espagne
· Groupe F : France, Mexique, Colombie, Angleterre

La France jouera le 9 juin contre l’Angleterre, le 13 juin contre la Colombie et le 17 juin face au Mexique.

Les villes à accueillir cette Coupe du Monde Féminine 2015 sont Edmonton, Montréal, Vancouver, Winnipeg, Ottawa et Moncton.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’application Gossip jette une ambiance délétère sur les cours de récréation
Article suivantFacebook s’allège pour les marchés émergents

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here