Google s’apprêterait à lancer une application similaire à Instagram

Selon les dernières rumeurs, Google devrait prochainement lancer une application qui devrait venir concurrencer Instagram.

C’est Bloomberg qui annonce que Google s’apprêterait à lancer une nouvelle application qui permettra aux utilisateurs de stocker et partager leurs photos. À destination du grand public, cette appli serait à mi-chemin entre Instagram et Flickr.

Bloomberg indique que cette application serait complètement séparée de Google+ et qu’elle aurait une dimension sociale vu que le partage des photos serait l’une des caractéristiques principales du produit.

Le site évoque aussi que cette application reprendrait les bases de l’application Photos de Google. Par contre, rien n’est dévoilé pour le moment au sujet des fonctionnalités qui seront proposées.

Bloomberg indique néanmoins qu’il est fort probable que l’application soit dévoilée lors de la conférence développeurs Google I/O, un rendez-vous prévu pour les 28 et 29 mai prochains, à San Francisco.

Pour autant que cela se confirme, Google s’apprêterait donc à clairement venir empiéter sur les platebandes d’Instagram, donc de Facebook qui a acquis le service en 2012.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité