Avec Google Translate, Chrome se dote d’une extension de traduction

Alors que l’outil de traduction actuel de Chrome n’est pas véritablement pratique à utiliser, l’arrivée de Google Translate va radicalement simplifier la traduction instantanée.

Pour ceux et celles qui passent leur quotidien sur le web, l’outil de traduction actuel de Chrome n’est pas particulièrement flexible et pratique, ce qui pousse beaucoup d’utilisateurs à le désactiver. Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont besoin de traduction instantanée, Google vient de mettre en ligne Google Translate, une extension pour son navigateur Chrome.

Que cela soit pour traduire un mot, une phrase, un paragraphe ou un texte, il suffira de deux clics pour obtenir sa traduction instantanée dans sa langue natale. Pour ce faire, il faut simplement sélectionner le texte à traduire et de faire un clic droit pour pouvoir choisir l’onglet « Google Translate ».

Vous pouvez récupérer l’extension ici.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter s’associe à iTunes et SoundCloud pour lancer Audio Card
Article suivantTombeau d’Amphipolis : les dernières images de la mosaïque montrant Perséphone entraînée aux enfers

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Cc les gens dite moi la je suis bloquer sur un texte en anglais vous pouvez me dire la traduction en français je vais vous citer le texte
    Fifi brindacier is a young gril
    She has shot straight red hair
    She has freckoles on her cheek
    She is strongnand very intelligent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here