Google TV : disponible en septembre en France

La France verra débarquer les premiers boitiers Google TV en septembre prochain.

Malgré le maigre succès enregistré aux États-Unis par les boitiers Google TV, l’extension de l’offre se poursuit. Ainsi, selon le quotidien Echos, les premiers boitiers devraient débarquer en France pour la rentrée de septembre.

Sony, qui est resté partenaire du projet, va proposer deux boitiers Google TV différentes, dont l’un avec un lecteur Blu-Ray. Ils devraient être proposés aux alentours de respectivement 200 et 200 euros.

La Google TV pourra se connecter sur n’importe quel poste de télévision doté d’une prise HDMI et permettre de se connecter à des applications web depuis son téléviseur. Sur les 120 à 200 applications disponibles au lancement, YouTube et le service de vidéo à la demande de Google seront disponibles.

Si Logitech a quitté l’aventure de la Google TC, d’autres partenaires l’ont rejointe comme Samsung et LG. Ce qui devrait élargir l’offre d’ici peu…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S3 : il se fait toujours désirer…
Article suivantFree Mobile : sa qualité de service attise toujours la polémique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here