Google : une tablette 10 pouces ?

Alors qu’Apple devrait prochainement sortir un iPad Mini pour venir concurrencer les tablettes 7 pouces, dont la Nexus 7, Google plancherait sur une tablette de 10 pouces, histoire de titiller l’iPad à la pomme.

La Nexus 7, sortie cet été et fabriquée par Asus, mesure 7 pouces pour un prix cassé proposé à partir de 199 dollars. La qualité du hardware et du software ont séduit les critiques, ce qui a certainement donné des idées à Google.

Ainsi, selon une information publiée par CNET, le géant d’internet travaillerait sur une tablette Nexus 10 pouces en partenariat avec Samsung. Il s’agirait d’une tablette haut de gamme, avec une résolution de 2 560 x 1 600 pixels, supérieure à celle du Retina de l’iPad 2 (2 048 x 1 536 pixels) affirment certaines sources.

Pour autant que cette information se confirme, cela signifierait qu’Apple et Google se retrouveraient en compétition directe sur tous les segments, sans parler d’autres produits concurrents, notamment sous Windows 8, qui pourraient encore sortir.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité