Google : une tablette à moins de 100 euros pour la fin de l’année

À en croire le site Digitimes, Google prépare une tablette low-cost Android pour les Fêtes de fin d’année, elle devrait être proposée à 99 dollars, soit environ 90 euros !

Alors que la Nexus 7 de Google vise plutôt le haut de gamme du créneau des tablettes 7 pouces, le géant internet va compléter son offre par une tablette low-cost d’ici la fin de l’année.

Cette nouvelle tablette devrait être 100% de fabrication taïwanaise, avec un processeur ARM monocœur, le Prizm WM8950 de WonderMedia Technologies, un écran TN signé HannStar et sera assemblé par Quanta Computer.

Selon Digitimes, ce nouveau modèle est prévu pour les Fêtes de fin d’année, idéal pour glisser dans un cadeau de Noël. Elle serait vendue au prix de 99 dollars, soit environ 90 euros.

Alors qu’Apple devrait annoncer son iPad Mini, cette annonce de Google démontre que si la guerre des tablettes continue, celle des prix ne fait que commencer…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : tablette ou pas tablette ?
Article suivantMegaUpload : une nouvelle version 100% cryptée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here