Google : une version supplémentaire de Jelly Bean en attendant Key Lime Pie ?

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie d’Android 5.0 Key Lime Pie, cela devrait plutôt être une version 4.3 Jelly Bean qui devrait être présentée lors de la Google I/O.

C’est du 15 au 17 mai 2013 que se tiendra la traditionnelle conférence Google I/O. Tous les développeurs attendaient pour cette occasion la présentation d’Android 5.0 Key Lime Pie, une nouvelle version du système d’exploitation. Pourtant, à en croire les dernières rumeurs, cette présentation n’est pas encore à l’ordre du jour.

Selon le blog Android Police, une version Android 4.3 a été repérée dans les logs de ses serveurs avec plusieurs terminaux mobiles dotés d’une build JWR23B, ce qui indiquerait le développement en cours d’une mouture 4.3 de Jelly Bean. Alors que tout le monde attend une mise à jour majeure, il ne s’agirait donc, pour le moment, que d’une nouvelle mise à jour mineure.

Cette annonce repousse donc la sortie d’Android 5.0 Key Lime Pie sans qu’une date possible de sortie ne soit pour le moment connue, mais confirmant certaines autres annonces qui pointent du doigt un retard du développement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : une annonce en juin pour une commercialisation en juillet ?
Article suivantiOS : guerre des assistants vocaux en perspective

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here