Google : une vidéo sur « La Bamba » pour l’appli Translate

Comme illustrer le fonctionnement de l’application Translate ? Son équipe de développement a eu l’idée de proposer une petite vidéo musicale sur la musique « La Bamba ».

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’application Google Translate, il s’agit d’une appli de traduction pour Android et iOS. À la différence des applications habituelles, celle-ci traduit ce qu’elle voit dans l’objectif de l’appareil mobile.

Concrètement, il suffit de lancer Google Translate est d’utiliser l’appareil photo de son smartphone pour viser un panneau, un menu, une fiche, etc., pour découvrir sur l’écran de son mobile le même texte, mais traduit.

Lancé pour traduire 7 langues, Google Translate prend désormais en charge 27 langues. Pour célébrer cet événement, l’équipe de développement de l’appli propose une petite vidéo amusante de l’application pour expliquer succinctement son fonctionnement. Elle est d’autant plus divertissante qu’elle a pour musique de fond « La Bamba ».

Si vous n’avez pas encore essayé Google Translate, il faut le faire avant de partir en voyage, cette incroyable application pourrait vous rendre de nombreux services là où vous ne connaissez pas la langue locale.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité