Google Voice Search Hotword : la reconnaissance vocale pour Chrome

En annonçant la disponibilité de Google Voice Search Hotword, une nouvelle extension pour le navigateur Chrome, la firme de Mountain View optimise la reconnaissance vocale.

C’est à partir de Chrome 25 que le navigateur de Google intègre des interfaces de programmation Speech développées en JavaScript. Aujourd’hui, Google annonce la disponibilité de Google Voice Search Hotword, une extension à Chrome qui simplifie et optimise les recherches par reconnaissance vocale.

Actuellement proposée en version bêta, l’extension Google Voice Search Hotword simplifie les requêtes dictées par les internautes simplement en la précédant d’un « OK Google », exactement e la même manière que les actions effectuées sur les Google Glass.

Il faut préciser que cette extension est pour le moment uniquement optimisée pour les anglophones et qu’elle n’est à l’heure actuelle disponible que pour l’édition américaine du moteur de recherche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPartir ou ne pas partir, Google a finalement décidé de rester aux États-Unis
Article suivantSkype : tout va changer dans la continuité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here