Google Webmaster Tools : place à la popularité

La dernière mise à jour des Google Webmaster Tools introduit la notion de popularité de vos pages en affichant un classement de vos pages les plus populaires.

La dernière version des Google Webmaster Tools introduit la notion de popularité de vos pages, c’est-à-dire des pages de votre site qui reçoivent le plus de trafic depuis le moteur Google.

En allant dans « Trafic de recherche » puis « Requêtes de recherche », une liste des URL de votre site sera désormais affichée selon l’ordre décroissant, du plus populaire au moins populaire, de la fréquentation de vos pages.

Comme d’habitude, pour chaque URL affichée, les Google Webmaster Tools indiqueront toujours son nombre d’impressions, son nombre de clics, son taux de clics (CTR) et son rang moyen.

Google Webmaster Tools affiche désormais vos pages les plus populaires
Google Webmaster Tools affiche désormais vos pages les plus populaires
Tags

One Comment

  1. Je vous suis depuis pas mal de temps et j’aime bien votre ligne de rédaction, a propos des différents services de Google: personnellement je trouve que même les statistiques sont basées sur leurs services de pub, par ce que c’est ce qui compte pour eux.
    de ce fait, il faut trouver d’autres moyens plus indépendantes pour que nous puissions bien savoir le taux de propagation de nos pages et le taux de popularité dans le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker