GoPro : un drone quadricoptère pour 2016

Nick Woodman, le PDG de GoPro, a annoncé la sortie d’un drone quadricoptère pour 2016.

Cette semaine, Nick Woodman était l’invité de Re/Code. À cette occasion, le PDG de GoPro a indiqué que son entreprise allait proposer un drone quadricoptère pour le grand public en 2016. Alors qu’il existe déjà de nombreux produits et acteurs sur ce marché, il a indiqué qu’il restait de la place pour de nouveaux acteurs sur le marché du drone « car les consommateurs veulent du choix ».

Cette annonce confirme donc l’information lancée en fin d’année dernière par le Wall Street Journal, à savoir que la société américaine GoPro était en train de travailler sur des aéronefs à destination du grand public.

Lors de la conférence, Nick Woodman n’a pas révélé plus de détail sur ce futur drone, notamment si GoPro collabore avec d’autres fabricants externes.

Il est à préciser que cette conférence Re/Code a aussi été l’occasion pour Nick Woodman d’annoncer la sortie, pour le second semestre de cette année, d’un accessoire baptisé « Six-Camera Spherical Array », un dispositif permettant de monter six caméras Hero4 dans le but de capturer des images en haute résolution pour réaliser de la vidéo pour la réalité virtuelle.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité