Gran Turismo 6 : Hyundai présente la N 2025 Vision Gran Turismo Concept

De nombreux teasers ont déjà été publiés sur la N 2025 Vision Gran Turismo Concept de Hyundai. Le bolide virtuel pour le jeu Gran Turismo 6 vient d’être officialiser.

Pour faire patienter jusqu’à sa présentation officielle, Hyundai a publié de nombreux teasers de son concept N 2025 Vision Gran Turismo Concept conçu pour le jeu vidéo Gran Turismo 6. C’est à l’occasion du Salon de Francfort que le constructeur automobile a enfin levé le voile sur son bolide virtuel.

Cette N 2025 Vision Gran Turismo Concept est une voiture de course ultime qui inaugure la division N Performance de Hyundai.

Pur être ultime, elle est ultime avec son système de pile à combustible à hydrogène qui délivre une puissance totale de 871 ch., une puissance qui provient de deux piles fournissant 670 ch et de la récupération d’énergie au freinage accumulée dans un super-condensateur qui produit 201 ch supplémentaires.

Selon Hyundai, ce bolide devrait être une véritable fusée grâce à son poids de seulement 972 kg.

Pour l’heure, bien que la N 2025 Vision Gran Turismo ait été présentée, Hyundai n’a toujours pas communiqué de donnée précise au sujet des performances de la voiture.

Développé pour le jeu vidéo Gran Turismo 6, ce concept N 2025 Vision Gran Turismo ne devrait logiquement jamais voir le jour dans la réalité.

Il est à noter que le constructeur précise que son concept devrait être proposé lors de la sortie du prochain contenu du jeu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité