Gran Turismo 6 : Hyundai présente la N 2025 Vision Gran Turismo Concept

De nombreux teasers ont déjà été publiés sur la N 2025 Vision Gran Turismo Concept de Hyundai. Le bolide virtuel pour le jeu Gran Turismo 6 vient d’être officialiser.

Pour faire patienter jusqu’à sa présentation officielle, Hyundai a publié de nombreux teasers de son concept N 2025 Vision Gran Turismo Concept conçu pour le jeu vidéo Gran Turismo 6. C’est à l’occasion du Salon de Francfort que le constructeur automobile a enfin levé le voile sur son bolide virtuel.

Cette N 2025 Vision Gran Turismo Concept est une voiture de course ultime qui inaugure la division N Performance de Hyundai.

Pur être ultime, elle est ultime avec son système de pile à combustible à hydrogène qui délivre une puissance totale de 871 ch., une puissance qui provient de deux piles fournissant 670 ch et de la récupération d’énergie au freinage accumulée dans un super-condensateur qui produit 201 ch supplémentaires.

Selon Hyundai, ce bolide devrait être une véritable fusée grâce à son poids de seulement 972 kg.

Pour l’heure, bien que la N 2025 Vision Gran Turismo ait été présentée, Hyundai n’a toujours pas communiqué de donnée précise au sujet des performances de la voiture.

Développé pour le jeu vidéo Gran Turismo 6, ce concept N 2025 Vision Gran Turismo ne devrait logiquement jamais voir le jour dans la réalité.

Il est à noter que le constructeur précise que son concept devrait être proposé lors de la sortie du prochain contenu du jeu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSalon de Francfort : les nombreuses nouveautés de Toyota
Article suivantSamsung : est-ce que le Galaxy Note 5 va résister à l’iPhone 6S Plus ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here